MASSAGE TANTRIQUE A MONTPELLIER

TÉMOIGNAGES 

 FABI : Magnifique stage massage tantrique à Montpellier pour décrocher du monde ordinaire et se (re)connecter à soi ... Se former pour celles et ceux qui le souhaitent.

Douceur & Lenteur, Délicatesse & Bienveillance, à Soi, aux Autres. Être et faire au ralenti, apprendre et désapprendre ! Apprendre à donner, à recevoir, à aimer, à s’aimer, à laisser faire mes mains, mon cœur, ma joie. Désapprendre l’ancien, le vieux, l’obsolète, encore et encore ! Et toujours le soutien sans faille de Luc.


Nathalie 44 ans : Formation massages tantrique et remise en forme à Montpellier,  j'ai reçu bien plus que ce que j'étais venue chercher. Exceptionnelle semaine de formation en massages, de découverte, d'apprentissage, de travail sur soi, de remise en forme intense, de touchers differents, de joie, de rires, de bonne humeur, de plaisir, de vie de groupe, bref, une semaine vraiment ressourçante et la joie de la rencontre de merveilleuses personnes.  Merci à toi Luc de m'avoir permis de vivre ce moment, de plus je suis maintenant certifiée zen process, et Tantric massages sacrés !

 

RICHARD 49 ans.:  Ce stage de massage et de remise en forme a été une expérience hors du commun qu'il m'est difficile de traduire en mots tant il a été riche et nourrissant. Je suis allé de surprises en surprises et me suis régalé au-delà de ce que je pouvais imaginer.  Il a aussi été l'occasion de rencontrer des personnes formidables, de partager de savoureuses et pétillantes discussions et des éclats de rires innombrables. Merci infiniment Luc pour tous ces moments incroyables. La diversité des massages, la manière dont ils s'enchaînent ainsi que le grand  soin porté aux explications et aux retours, m'ont permis d'accéder à des touchers plus subtils et plus conscients. Luc a aussi su stimuler ma  créativité, ma sensibilité et mon attention à  la dimension sacrée de ces merveilleux massages.

 

Jean-Michel 66 ans

Oui , ce stage de massage tantriques à Montpellier et bien être a été pour moi unique dans ma vie , nourrissant , gourmand , avec de très grande amplitude d'humeur, de joie, de simplicité, de complicité , c'est gigantesque . . . de résultat. Il y a des mots que je préfèrerais éviter , ce serait mettre ce séjour dans quelque chose de trop étroit , seul Jean Dormesson pourrait le faire : « Le gâteau est tellement grand qu'il a expulsé la cerise » 

 

ANNE, 43 ans

"Ce stage a été une bulle de douceur joyeuse hors temps et de l'agitation du quotidien. Un voyage vers moi-m'aime à travers le toucher et l'interaction avec l'autre dont j'avais besoin. Ce stage m'a permis d'acquérir d'une part, des techniques de massages simples dans ses gestes mais néanmoins profonds et efficaces dans la relaxation et le lâcher prise. D'autre part, j'ai expérimenté des approches plus créatives, intuitives, puissantes qui éveillent les sens, relâchent l'émotionnel pour accéder aux bienfaits et au plaisir du toucher. Tout cela dans un cadre rassurant et bienveillant.

 

Michel 66 printemps avant sans âge après  :

Il est des situations où les mots sont insuffisants pour décrire parfaitement un ressenti. Je suis dans ce cas pour parler de ce stage tant ce que j’ai vécu et que je ressens encore est fort. C’est l’effet de la tectonique des plaques en accéléré. Le magma du passé remonte à la surface et forme un nouveau paysage fertile. Une autre impression celle d’une mue et d’une re-naissance avec le plaisir autorisé, pur, fondateur. Et puis la rencontre d’êtres formidables qui redonnent espoir en l’humain tout cela accompagné par Luc avec rigueur et bienveillance et surtout simplicité.

 

Yves

« Ce stage a été une surprise car il s’agit d’une formation et non d’un stage classique comme j’en ai suivi jusqu’à présent. Il a été l’occasion de découvrir les protocoles de plusieurs massages plus ou moins impliquants. Je ne compte pas en faire une activité professionnelle mais cela me permet maintenant d’en proposer à des ami(e)s proches et de leur faire découvrir le plaisir et la détente qu’ils procurent. Ce stage a été très joyeux, apaisant et en même temps l’opportunité d’explorer de nouveaux ressentis dans un cadre sécurisant et accompagnant. Merci de cette belle expérience qui se prolonge au-delà de ces cinq belles journées. »

 

Magali

ce stage de massage tantriques Montpellier et de remise en forme a été une découverte pour moi qui n'avait jamais participé à un stage massage ce fut de véritables journées de bien-être et il n'est pas un "simple" stage massage, il induit des dépassements de soi, remises en questions, acceptations et travail sur soi. Magnifique, je repars toute régénérée !

MASSAGES TANTRIQUES MONTPELLIER

MASSAGES BIEN ÊTRE MONTPELLIER

contact@francemassages.fr

  • Facebook